cool girls
cool girls
cool girls
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


hi girls
 
الرئيسيةمنتدى بنات وبسأحدث الصورالتسجيلدخول

.......................

.........

 

 لكل ما يحب نجمه المفضل ‏

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
rim
بنوتة كوول
بنوتة كوول



نقاط : 100268
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 06/04/2010

بطاقة الشخصية
حقل اللعب:

لكل ما يحب نجمه المفضل ‏ Empty
مُساهمةموضوع: لكل ما يحب نجمه المفضل ‏   لكل ما يحب نجمه المفضل ‏ Emptyالثلاثاء يونيو 15, 2010 9:00 am

اهلين فيكم منورين والله
جبت معي موضوع وارجو التثبيت من المشرفين

الموضوع انه كل شخص يحكي مين يريد اجيب له سيرة الذاتية عن نجمه المفضل واحنا بالخدمة وانشالله القى مطلبي بالتثبيت


لكل ما يحب نجمه المفضل ‏ Animation%2029
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ندى
بنوتة مبتدئة
بنوتة مبتدئة



نقاط : 3
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 15/08/2010
العمر : 29

بطاقة الشخصية
حقل اللعب:

لكل ما يحب نجمه المفضل ‏ Empty
مُساهمةموضوع: رد: لكل ما يحب نجمه المفضل ‏   لكل ما يحب نجمه المفضل ‏ Emptyالجمعة أكتوبر 01, 2010 1:30 pm

mes chanteurs préférés sont trois frères adorables avec un talents multiple je connais tout sur ces trois chanteur leur vie, leur musique, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, où ils sont ce qu'ils font bon assez parlé je posterai ici dessous leur photo et leur biographie j'espère que vous partagez mon avis
Jonas Brothers est un groupe pop-rock américain originaire de Wyckoff dans le New Jersey, le groupe est constitué de trois frères : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas.[1]. Ils ont sorti quatre albums : It's About Time en 2006, puis en 2007 Jonas Brothers et enfin A Little Bit Longer en 2008, et Lines, Vines, and Trying Times.

  • Paul Kevin Jonas II, né le 5 novembre 1987. Guitariste et chœurs. Kevin est l’ainé du groupe.
  • Joseph Adam ‘Joe’ Jonas, né le 15 août 1989, chanteur, percussion, guitare (dans la chanson A Little Bit Longer et Love is on its Way). Joe n’avait pas l’intention de devenir chanteur, il voulait être comédien.
  • Nicholas Jerry ‘Nick’ Jonas, né le 16 septembre 1992, chanteur, guitare, piano sur les chansons When You Look Me In The Eyes et A Little Bit Longer, et batterie dans la chanson Australia et Sorry. Il est atteint de diabète de type 1

Vie privée [modifier]

Les trois frères sont tous des chrétiens évangéliques ; leur père étant ancien pasteur et leur tante leur a fait leur scolarité à la maison. De plus, ils portent une bague de pureté sur leur main gauche et ont promis de ne pas faire l’amour avant le mariage.Joe a dit que la bague symbolisait « une promesse à nous même et à Dieu que nous resterons purs jusqu’au mariage » et Nick ajouta que « ces bagues sont juste une façon d’être différent de tous les autres ».Ils ont commencé à les porter quand leurs parents, Denise et Kevin Sr, leur ont demandé s’ils le voulaient. Ils se sont aussi abstenus d’alcool, de tabac et de drogues. c'est ce qui fait que je sois si attirée par ces magnifiques chanteurs
bon voici leurs photo
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
لكل ما يحب نجمه المفضل ‏
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
cool girls :: عالم المشاهير والاستايلات :: المشاهير-
انتقل الى: